L'ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aucunne pour l'instant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation/Candidature de Jah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jah

Jah


Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation/Candidature de Jah Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature de Jah   Présentation/Candidature de Jah I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:10

Bien le bonjour a cette nouvelle Alliance,

Je me présente,
Mon pseudo IG est Jah, et Basé en G6.

J'ai quitté ma précédente alliance car je ne pouvait pas être actif régulièrement sur leur forum, puis le Taux " OPEC " étant une Alliance de mineur, ils ont décidé de l'appliqué.

Je cherche une alliance qui fait passé sa vie privée avant le jeu, et surtout avec une bonne ambiance.

IG je suis classé 523.143 (Place 279 sur 11.293)

Voila ma présentation et ma candidature 2 en 1.

Si vous voulez d'autre détail, demander moi.

Merci, Jah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : treillieres

Présentation/Candidature de Jah Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Jah   Présentation/Candidature de Jah I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:23

tres bonne présentation et oui toujour fais passer la vie privée avant le jeux Wink nous ne demandon pas d'etre actif sur le forum mais de faire un petit coucou des fois pour moi ses oui je déco et je reviens demain pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://lelite.creer-forums.fr
cobra1
Invité




Présentation/Candidature de Jah Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Jah   Présentation/Candidature de Jah I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:32

je te souhaite la bienvenue chez nous et j'espère très vite chez toi.

nous sommes une très jeune alliance (depuis hier) anciennement la SG-F et encore plus anciennement les cobras noirs que tu as déjà connu par une attaque groupé que je n'ai pas pu arrêter a temps si tu te souviens bien. Ici nous sommes libre comme le vent, pas de prise de tête. nous évoluons a notre vitesse plus ou moins vite. la seule chose que je demande au gens c'est un peu de solidarités entre nous sinon rien d'autre. je te remercie pour ta confiance pour avoir posté chez nous.
en temps normal nous devrions te poser des questions mais je te propose que toi aussi tu nous poses des questions.

1 question; es tu mineur ou raideur et es tu prêt a venir aider les membres de l'alliance en cas de problème mais bien sur dans la limite du possible. bon d'accord sa fais deux questions
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation/Candidature de Jah Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Jah   Présentation/Candidature de Jah I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:21

Xd Je suis un pur mineur, pilleur, vendeur de deutérieum.

Bien évidement je viendrai en aide si possible au autres membres.
J'ai une petite flotte pour piller, mais elle va s'agrandir, mais il me faut une lune avant XD!

Vous avez un Luneur? XD

Sinon vous faite des attaques groupées dans le secteur de G6 de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : treillieres

Présentation/Candidature de Jah Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Jah   Présentation/Candidature de Jah I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:51

pour le compte luneur pas encore et j'ai ne plus de flotte d'attaque pour les autre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lelite.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature de Jah Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Jah   Présentation/Candidature de Jah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature de Jah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ELITE :: Secteur externe :: Présentation-
Sauter vers: